sâmbătă, 26 noiembrie 2011

Famille traditionnelle et famille moderne

Les femmes doivent se réveiller tôt pour préparer le petit déjeuner pour les familles. D’autre part, nous ne voyons pas cet événement dans les familles modernes. Les femmes peuvent se réveiller la même fois avec leurs maris et ne préparent pas rien.

Ceci est un exemple qui montre la différence entre les familles traditionnelles et les familles modernes. Je pense qu’il y a beaucoup de différences, mais je vais parler seulement des trois grandes différences, qui sont la taille, la tête de la famille et la discipline.


Une différence importante est la taille de la famille. Les familles traditionnelles sont plus grandes que les familles modernes. Normalement, ils ont plus de dix personnes dans les familles traditionnelles, tandis que les familles modernes ont trois ou quatre personnes. Familles traditionnelles vivent toujours avec leurs parents et ont beaucoup des enfants, qui est la raison pourquoi ils sont des grandes familles. Une autre raison est le travail. Familles traditionnelles sont des agriculteurs, et les familles modernes travaillent dans le bureau.


Une autre différence entre les familles traditionnelles et les familles modernes est la tête de la famille. Les hommes sont toujours la tête des familles traditionnelles. Les femmes prennent généralement soin des enfants à la maison. Les familles modernes n’ont pas la tête de famille parce que les femmes et les hommes sont égaux.

La dernière différence est la discipline. Familles traditionnelles ont des nombreuses règles qui influent directement les enfants. Je pense que les parents de familles traditionnelles sont toujours stricts, car ils ont beaucoup des enfants pour s’occuper. D’autre part, les familles modernes ont quelques règles pour contrôler leurs enfants.

Je pense que ces différences peuvent raconter certains développements du système de la famille dans le passe jusqu'à maintenant, comme prendre soin des enfants et leur vie.