vineri, 10 decembrie 2010

Bucarest apres 10 ans

Cristina Gheorghe
27, rue Unirii
Bucarest, le 20 decembre 2010
Maire de Bucarest



Monsieur Maire,


Je vous écris cette lettre pour vous parler d'une chose : le futur de notre ville.

En premier lieu, je tiens à mentionner que je m'imagine une ville idéale. Beaucoup des parcs et espaces verts, qui sont très importants pour nous et notre santé. Rues devrait être pavées, nettoyée, plus spacieux. Il devrait être plus de places de stationnement pour les voitures, places spécialement aménagés pour cette chose.

En plus,
l'écoles seraient comme à ceux de l'étranger. Une cafétéria dans quelqu'école, moins de matières scolaires - quelques matières être facultatives, le matériel scolaire être un peu plus facile (parce que c'est très requérante d'étudier beaucoup dans tous les matières). Je pense qu'il devrait exister une matière qui nous conseille sur les métiers et sur la vie, généralement.

Finalement,
un problème très important devrait être résolu. Il y a beaucoup d'hôpitaux qui ont besoin d'argent pour la réparation et pour la modernisation. Nous avons beaucoup de bons docteurs, mais ils vont à dans les pays étrangers. Une solution pour les garder, serait l'augmentation de salaire et créer des conditions de travail.

C'est tout que j'ai
à dire, et j'espère que vous allez recevoir mes propositions pour changer notre ville.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Maire, l'assurance de mes salutations distinguées.



Avec tout le respect,
Cristina Gheorghe.